Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

- 
1761 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

reglage gaz

Bonjour, est-ce que le réglage du débit du gaz est correct, car sur certaines plaques, il est très difficile de passer du mini au max, la flamme reste presque à l'identique.

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question reglage gaz

• je n'ai pas de soucis pour passer du min au max. Le seul bemol sur l'induction c'est lorque les 2 plaques sont utilisées, on entends que la puissance passe de l'une à l'autre et que ce n'est pas aussi fluide que lorque l'on utilise 1 seule induction. Un peu longue à refroidir.

• Le réglage est entre les deux. Vous pouvez avoir une flamme assez faible et un peu plus puissante. Les plaques restent très fonctionnelles.

• Bonjour

Ce n'est pas le défaut dans ce modèle, c'est correct en y allant doucement. Après le minimum n'est pas toujours suffisamment faible, il faut donc tourner dans l'autre sens à la limite de l'extinction.

En mixte, les choix sont très limités de toute façon.

Inconvénients du modèle à mon goût:

gaz: maintenir le piezzo assez longtemps pour que le feu reste allumé,

inductions : longues à refroidir, un peu bruyantes et quand les deux sont allumées, la chaleur oscille entre les deux inductions.

• Bonjour j'ai le même problème et après plusieurs réglages au niveau du bouton je n'ai pu améliorer que le petit brûleur. En général je reviens sur la position arrêt tout doucement jusqu'à obtenir la flamme désirée. Bonne soirée

• Bonjour. Oui le réglage est très correct, passant d'une petit flamme à une grosse de manière progressive. Pour ma part, j'en suis ravie. Espérant vous avoir aidé. Bonne soirée

• Bonsoir

je n'ai pas de problème à ce sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit