Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1600 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

code erreur au démarrage de la plaque BPI6413BM

Bonjour à tous, J'ai une plaque mixte à induction BPI6413BM qui parfois fait des siennes. J'ai des "-" qui s'affichent sur les écrans de réglages de puissance ainsi que des bips régulier . J'ai débrancher et rebrancher la plaque après quelques heures,le problème persiste . Lors de l'initialisation de la plaque , j'ai les codes erreurs suivant 50.03 , C19, 067, P0.15 qui défilent pendant les premières 30 secondes . Malgré mes recherches sur internet ou dans la notice d'utilisation , je n'ai rien trouver concernant la correspondance des codes erreurs? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question code erreur au démarrage de la plaque BPI6413BM

  • J'ai pas encore resolu le soucis ni sur le PCB ni sur les faisceaux. Erratum=>


    J'ai pas encore resolu le soucis en meme temps j'ai trouvé aucune anomalie ni sur le PCB ni sur les fausceaux.

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. Si j'ai bien compris, elle pense que une des deux buttons d'allumage des plaques d'inductions toujours en appuis.

    J'ai pas encore resolu le soucis ni sur le PCB ni sur les faisceaux. Suite a chaque demontage-montage ca marche pendant qq mois.

  • Je ne sais pas je n'ai jamais eu de problème avec ma plaque

    • @fran46634444 Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit