Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1550 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

Booster

Bonjour, les deux inductions ont il le booster ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Booster

  • Je ne connais pas cette fonction « booster ». Par contre, le réglage va de 1 à 9 et ensuite « P » pour pleine puissance: c’est peut-être cette fonction qui peut correspondre à votre demande.
  • oui, à ma connaissance
  • Bonjour oui les 2
  • Pas de booster (meme la technique de l'appui sur 0 ne fait rien chez moi) mais en position 9 ca depote vraiment et on peut pas mettre les 2 sur 9....
  • oui le booster est sur les 2 inductions
  • oui et une position P trés rapide
  • Bonjour, Oui, il y’a une fonction « P = Power », qui s’apparente au Booster. Très rapide pour la cuisson
  • Oui les deux plaques ont un booster
  • Non, pas de booster.
  • bonjour oui les 2 inductions ont le booster puissance jusqu a 9 et apres le p pour booster pour les deux la fonction verouillage est tres pratrique aussi super contente de ce materiel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit