Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1550 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

Brûleurs qui noircissent

Bonjour
Les brûleurs de ma table de cuisson noircissent mes faitouts. Comment y remédier
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Brûleurs qui noircissent

  • C'est dû au mauvais réglage de l'arrivée d'air au niveau du brûleur, il y a un manque d'air. Vous pouvez rectifier ça en agissant sur la vis située sur le brûleur sous la plaque de protection, ou en nettoyant le brûleur si il est encrassé. Votre flamme ne doit pas être jaune mais bleue

  • Il vous faut changer vos brûleur.

    En prendre qui sont adaptés pour le type de gaz sur vous avez.

  • Les gigleurs des brûleurs non adapté vérifier il y a 2 jeux de gigleurs avec votre plaque

  • gicleurs non adaptés au type de gaz que vous utilisez.lisez la notice

  • bjr je pense que ta flamme est jaune??? si oui il faut la régler avec petite vis qu on voit sur la sortie du bruleur quand on a enlever la petite plaque et le dessis du bruleur....si flamme pas trop jaune je ne vois pad

    bye bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit