Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1548 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

position du tuyau

BONJOUR, je voudrai encastrer cette plaque dans mon plan de travail mais il y a des tiroirs au dessous car l'ancienne plaque était à induction.quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le tuyau pour le gaz?MERCI DE VOS REPONSES.

Consulter les 14 réponses à la question position du tuyau

  • Au fond à droite.

  • bonjour

    le tuyau est derrière à droite

  • Bonjour le tuyau se trouve quand vous avez la plaque devant vous au fond à droite

  • Désolée Monsieur c'est mon petit fils qui m'a posé la plaque et je n'y connais rien.J'espère que vous allez trouver rapidement quelqu'un pour vous aider

  • Bonjour, le tuyau se trouve dessous a droite.

  • A l'arrière .j'ai aussi un tiroir ça passe.pas de soucis.cordialement.

  • Bonjour,

    Ma plaque a été incrustée sur un plan de travail de 3cm d épaisseur sous lequel il y a des tiroirs sans problème.

  • À droite, en haut à côté de la bouche de gaz. Elle est orientable et il est facile de lorienter.

  • L'arrivée gaz est à larrière droit de la plaque à environ 5 cm du bord de la plaque.



  • Bonjour, nous avons encastré la plaque et j'ai aussi un tiroir en dessous et ça ne pose aucun problème. Le tuyau de gaz est au fond à droite. J'espère que ma réponse vous aura été utile. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit