Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1548 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

Installation de la plaque

Bonjour, Est-il possible d’installer la plaque « à l’énvers », pour avoir les deux plaques de gaz devant au plus proche. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Installation de la plaque

  • Bonjour, vous pouvez la raccorder à l'envers, c'est juste une question esthétique (le logo Brandt et les commandes de plaque seront sérigraphiées à l'envers). Bonne journée
  • Bonjour, Tout est possible, mais les inscriptions et indications seront inversees. Pas très esthetique et surtout pas pratique. J'en profite pour donner mon avis sur l'utilisation de cette plaque. Le ralenti des 2 plaques gaz reste trop élevé malgré un réglage minimum. Impossible de trouver des injecteurs gaz avec un débit moins important. Les 2 plaques électriques (réglage et utilisation) sont biens.
  • je ne vois pas de problèmes . l'important est de savoir si le tuyau de gaz peut passer dans le meuble pour atteindre la bouteille de gaz
  • pour couper la pore en deux, vous pouvez la faire pivoter de 90°....
  • Je ne pense pas que se soit réalisable avec du coup tous les boutons de reglage au fond à gauche, et à l'envers. En plus les plaques de gaz plus hautes devant cela compliquerait beaucoup les manipulations...
  • Cela risque de compliquer la pose car les branchements sont du cote gaz et ne vous falicitera pas l acces aux boutons de commandes mais je pense que vous pouvez
  • Bonjour, en faisant cela vous aurez les chiffres à l envers ce ne sera pas pratique du tout
  • Possible je pense mais surement pas pratique pour les touches sensitive de la plaque
  • Pourquoi pas !!! toutes les réponses sont bonnes !
  • Vous pouvez mais ca se verra les écritures seront a l'envers je pense que ce ne sera pas trop esthétique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit