Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1550 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

comment demarrer l'induction

Bonjour, à la mise en marche de l'induction l'affichage clignotte mais ne chauffe pas puis s'arrete! que faire? merci

Consulter les 12 réponses à la question comment demarrer l'induction

  • je pense que vos casseroles ne sont pas prévues pour l'induction. Il faut les changer et votre plaque fonctionnera.

  • vous n'avez pas les bons ustensiles pour mettre sur la plaque. il faut des fonds de casseroles ou des poêles à fond spécial pour induction . sinon ça clignote.

  • Votre récipient n'est pas fait pour fonctionner avec l'induction ou est de mauvaise qualité si normalement prévu pour.

  • Posez sur la plaque un récipient adapté à la cuisson par induction.

  • Bonjour, il faut mettre une casserole ou poêle sur la plaque pour qu'elle chauffe

  • meme avis, il faut une casserole sur la plaque et en plus il faut qu'elle soit compatible avec l'induction (on les reconnait au fond epais et aussi au symbole spécifique)... j'ai du changer les miennes en alu.

  • Je n'ai jamais eu ce problème avec des ustensiles certifiés induction.

    Donc, vérifiez que vos ustensiles sont bien compatibles

  • Il faut mettre une casserole ou une poêle compatible avec l'induction sur la plaque que vous voulez allumer sinon ça ne fonctionne pas

  • L'induction chauffe uniquement quand on pose un récipient adapté sur l'emplacement prévu et s'arrête automatiquement quand on le retire. Sinon votre plaque est défectueuse mais vérifiez bien que vos récipients soient compatibles.

  • Comme le dit math2313 cela signifie que vos ustensiles de cuisine ne sont pas compatibles avec l'induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit