Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

14 questions sur la communauté BO 1200 EN - Bouilloire - BRANDT

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Bouilloire ne chauffe plus

Bonjour, bouilloire remplie, j'appuie sur le bouton de marche, l'écran s'allume et affiche la température mais le chauffage de l'eau ne démarre pas. Problème de contact entre base et le bol ? Déjà eu ce problème ? Par avance merci pour votre aide.

Parois Froides

Bonjour, Les parois de la bouilloire sont elles froides lorsque l'eau est portée à ébullition ? Merci de votre retour

Au niveau du bip sonore

Bonjour Voilà 4h que j'ai reçue ma jolie bouilloire que j'ai mise en fonction oú tout marché bien,et là voilà que quand elle arrive en température il n'y a pas le bip sonore pour me dire que c'est fini.Plus de bip,est ce que c'est arrivé déjà à certaine... voir la suite

Peut-on chauffer le lait ?

Bonjour, Peut-on chauffer le lait ? Et évidemment pour ne pas que cela déborde ? Est-elle facilement nettoyable ? merci

Mise en route de la bouilloire

Bonsoir Est il normal d'appuyer quelques secondes sur le bouton marche pour allumer sa bouilloire ? Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du tout instantané. Dans l'attente de vous lire merci Cordialement

le corps est-il brûlant?

Bonjour, j'utilise actuellement une bouilloire en matière plastique qui si on la touche lorsqu'elle a fait chauffer l'eau est chaude mais pas brûlante est-ce le cas de celle-ci ou bien est-ce une bouilloire tout en métal qui est brûlante une fois l'eau ch... voir la suite

FOND DE LA CUVE

Bonjour, je viens d'acheter cette bouilloire. Comme conseillé sur la notice, avant la première utilisation, j'ai fait bouillir 3 fois de l'eau. Il y a des petits points noirs sur le tour du fond de la cuve (là où il y a la résistance). Avez-vous la même... voir la suite

peut on réduire le bip sonore trop présent ? sinon super produit qui s'intègre bien.

Bonjour peut on réduire le bip sonore trop présent ? sinon super produit qui s'intègre bien. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit