Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

Au niveau du bip sonore

Bonjour Voilà 4h que j'ai reçue ma jolie bouilloire que j'ai mise en fonction oú tout marché bien,et là voilà que quand elle arrive en température il n'y a pas le bip sonore pour me dire que c'est fini.Plus de bip,est ce que c'est arrivé déjà à certaines personnes où bien elle a un défaut.Se qui m'ennuirai car je l'ai commandé par internet.Ou y a t'il quelque chose à faire pour que le bip redémarre.Merci pour votre réponse si vous pouvez.

Consulter les 25 réponses à la question Au niveau du bip sonore

  • Je possède cette bouilloire depuis plus de 3 ans. Il lui arrive "d'oublier" de biper. Ce n'est pas très grave car on entend bien l'arrêt du bouillonnement. Vérifier quand même que le fond soit intègre, il est déjà arrivé qu'il soit percé ! Et là attention à l'électrocution ! Il n'y a rien à faire pour que le bip redémarre. Cordialement.
  • bonjour j'ai cette bouilloire depuis un certain temps. Le bip a bien marché au début, mais ...il ne fonctionne plus ! Ceci dit, c'est vraiment une très bonne bouilloire, nous en sommes très satisfait, et le bip était assez déplaisant donc...perso, il ne nous manque pas !! cordialement
  • Bonjour, effectivement il y a bien un bien un bio sonore lors de la sélection de la température et un autre bip lorsque la température est atteinte. Cordialement
  • Quand ma bouilloire" beugue", je débranche la prise et le la rebranche et tout redevient normal
  • Bonjour, pas de bol pour le programme à 70° mais pour tous les autres programmes, oui.
  • Je suis désolée je n'ai jamais eu ce genre de problème. la mienne bip quand elle arrive à température souhaitee Bonne soirée
  • Oui ça doit être un disfonctionnement car je n'ai pas ce problème
  • Bonjour Martine, je n'ai pas rencontrer ce problème mais essayez (débrancher rebrancher) c'est peut-être la solution, je le fais lorsqu'elle ne veut pas se mettre en route et cela marche, c'est une sorte de reset. J'espère que cela vous aidera. Bonne continuation
  • Je n'ai pas eu ce problème-là, mais ne soyez pas surprise car la sonnerie est très forte et même TROP forte!
  • Bonjour, Je suis désolée de vous décevoir, mais ce n'est pas normal de ne pas entendre de signal sonore et il n'y a aucune manipulation de votre part.Cela dit c'est une super bouilloire.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit