Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question eau froide

  • Bonjour, s'il ne chauffe plus mais qu'il démarre, je vous conseille de le ramener au comptoir sav de Darty.

    Peu-être un problème de la résistance ou de sécurité thermique.


    Cordialement,


  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais j'ai acheté cette bouilloire pour l'offrir...

  • Non elle doit chauffer cela dépend de la température que vous mettez

  • Bonjour,

    ca fait très longtemps que j'ai la même bouilloire et elle n'a jamais dysfonctionné. Je la nettoie régulièrement avec du vinaigre blanc mais je ne fais aucune autre manipulation. Peut-être faut-il regarder si rien n'est coincé au niveau du socle et/ou du bas de la bouilloire ? Sinon c'est peut-être la résistance qui est HS ? Avez-vous également essayé en la branchant ailleurs, sur une autre prise ? Hélas je ne peux vous aider plus, je ne suis pas une pro en électricité….:(

  • Bonjour, avez-vous détartré la bouilloire avec du vinaigre blanc ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit