Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

FOND DE LA CUVE

Bonjour, je viens d'acheter cette bouilloire. Comme conseillé sur la notice, avant la première utilisation, j'ai fait bouillir 3 fois de l'eau. Il y a des petits points noirs sur le tour du fond de la cuve (là où il y a la résistance). Avez-vous la même chose ? ça donne quoi à long terme ? Merci par avance pour vos retours3

Consulter les 24 réponses à la question FOND DE LA CUVE

  • J'en ai une depuis 15 mois et je l'ai déjà changée il y a 10 mois . Depuis ce matin , à nouveau , elle ne fonctionne plus . Bref , un très mauvais achat , formellement déconseillé .
  • Rien à signaler pour moi, jamais eu de problème depuis plus de 2 ans
  • Bonjour, non je n'est pas remarqué la présence de ces petits points. Un détartrage régulier suivant la durete de votre eau est à prévoir
  • RAS de mon côté aussi. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de points noirs. Maintenant il y a un peu de calcaire au fond mais rien d'anormal vu le type de produit, la fréquence d'utilisation et la qualité de l'eau utilisée. Le seul défaut que j'ai constaté c'est que le filtre se déclipse assez fréquemment surtout quand je m'en sers plusieurs fois à faible intervalles de temps entre chaque car le plastique chauffe donc se déforme un peu (pour reprendre sa forme ensuite à froid). Mais rapport qualité/prix je trouve qu'il n'y a rien à dire !!
  • Bonjour, Je ne me souviens plus. Cela fait longtemps que je l'aie. Bonne soirée
  • Bonjour, nous n'avons pas rencontré ce problème, ni au début, ni après 6 mois d'utilisation.
  • Bonjour Je n'ai pas du tout ces problèmes. La mienne fonctionne très bien. Je n'ai aucun souci. Cordialement
  • Bonjour Je l'ai acheté cet été. J'ai été moins précautionneuse que vous je n'ai pas fait bouillir 3 fois de l'eau .... Je ne vois pas de points noirs dans ma cuve juste un peu de dépôt de calCaire je suppose. Par contre je suis totalement satisfaite de mon achat.le fait de pouvoir programmer la température c'est top. Et puis chauffe rapide.j'aime aussi son ergonomie. ... Pour vos points noirs c'est peut être lié à la dureté de votre eau .la mienne est moyennement calcaire ! Cordialement?
  • Je n'ai pas constaté de points noirs. Cela fait environ deux ans que je l'utilise plusieurs fois par jour. J'en suis très contente. Excellent rapport qualité /prix. Cordialement
  • Je n ai pas eu ce pb mais la bouilloire était fichue au bout de 6 mois !! Court circuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit