Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

peut on réduire le bip sonore trop présent ? sinon super produit qui s'intègre bien.

Bonjour peut on réduire le bip sonore trop présent ? sinon super produit qui s'intègre bien. Merci

Consulter les 9 réponses à la question peut on réduire le bip sonore trop présent ? sinon super produit qui s'intègre bien.

  • Non, désolé, ça ne semble pas prévu !
  • Je ne pense pas
  • Tu fais comme moi tu lis la notice, essayer de penser par vous même au lieu de demander toujours aux autres....
  • Je suis d'accord sur le fait que le signal sonore de fin de chauffage est un peu fort et agaçant. Mais a priori, on ne peut pas agir sur son volume. Ou alors peut être en farfouillant à l'intérieur de l'engin et en trouvant le fil à couper, mais c'est un peu risqué...
  • Je ne pense pas. Moi, je retire la bouilloire lorsqu'elle arrive presque à la température choisie.
  • Je ne pense pas j'ai cherché aussi !
  • Je ne pense pas ! Je suis de votre avis que tous ces bips sont désagréables, surtout lorsque plusieurs appareils fonctionnent en même temps. : machine à pain, yaourtière pour annoncer la fin, bouilloire, etc..........
  • Je ne pense pas ! Je suis de votre avis que tous ces bips sont désagréables, surtout lorsque plusieurs appareils fonctionnent en même temps. : machine à pain, yaourtière pour annoncer la fin, bouilloire, etc..........
  • Je ne crois pas. Il est assez fort, mais ne bip que trois fois, pas de façon permanente jusqu'à ce qu'on le stoppe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit