Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

Mise en route de la bouilloire

Bonsoir Est il normal d'appuyer quelques secondes sur le bouton marche pour allumer sa bouilloire ? Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du tout instantané. Dans l'attente de vous lire merci Cordialement

Consulter les 27 réponses à la question Mise en route de la bouilloire

  • Bonsoir Non il n'y a pas besoin d'appuyer quelques secondes c'est immédiat Cordialement
  • Bonsoir non c'est instantané donc pas normale
  • Bonsoir non c'est instantané donc pas normale Retour darti
  • Normalement démarrage instantanée dès que vous appuyez.
  • des difficultés parfois à la mise en route, il faut appuyer assez fort et lorsque le témoin s'allume, c'est bon!
  • Bonsoir, ce ne doit pas être normal car la mienne démarre dès que j'appuie sur on ; sans présélection, elle choisit 100° automatiquement. Bon courage !
  • Bonsoir, Je ne pense pas que cela soit normal. Il suffit juste de sélectionner la température souhaiter et d'appuyer sur le bouton "ON/OFF". Cordialement.
  • Il me semble que non,la mienne s allume immédiatement
  • La mienne s'allume immédiatement sans attendre quelques secondes .Salutations
  • Il me suffit d'appuyer une fois sur on/off pour que la bouilloire se mette en route sans maintenir plusieurs secondes. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit