Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

Peut-on chauffer le lait ?

Bonjour, Peut-on chauffer le lait ? Et évidemment pour ne pas que cela déborde ? Est-elle facilement nettoyable ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut-on chauffer le lait ?

  • Je l'ai essayé, ça fonctionne très bien mais je ne recommencerai pas parce que le lait attache et le nettoyage est difficile. Sinon elle est parfaite ..
  • Bonjour. Non, en aucun cas. C'est une bouilloire, pas une casserole ;o) N'y faites chauffer que de l'eau. Elle marche très bien et se nettoie (intérieur) comme la plupart des bouilloires électriques. Faites-le avec du vinaigre d'alcool dilué dans de l'eau, faite bouillir, puis rincer en faisant bouillir de l'eau pure entre 2 a 4 fois en changeant l'eau à chaque fois.
  • bonjour personnellement je n est fait
  • Jamais essayé de chauffer du lait et nettoyage classique
  • Merci à toutes et tous. Cet article n'est fait que pour l'eau. Je m'en doutais un peu ! J'avais auparavant un chauffe lait, tellement, vieux (années 80 !) que les derniers temps il faisait disjoncter !mais cela n'existe plus. Revêtu de Teflon, il n’attachait pas. Autre temps !!! Merci encore
  • Négatif cela n est pas fait pour
  • Plusieurs questions donc plusieurs réponses: Peut-on chauffer le lait ? Oui Eviter le débordement ? Oui en réglant la température max sur 95° Facilement nettoyable ? Non
  • Bonjour, en ce qui me concerne je ne le ferai pas. Car pour la nettoyer ce ne doit pas être facile, l'ouverture n'est pas très grande et le lait ça colle. Pour le lait je préfère le micro ondes.
  • Bonjour, je n'ai pas tenté de chauffer du lait. Le nettoyage est très facile, je fais chauffer du vinaigre blanc et de l eau, effet garanti. Je suis très satisfait de cette bouilloire, notamment le réglage des différentes températures. Elle chauffe rapidement.
  • c'est sur qu'avec la fonction réglage de température le lait ne doit pas déborder par contre pour nettoyer le couvercle reste attaché ça doit géner en bouilloire à eau elle est parfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit