Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

Parois Froides

Bonjour, Les parois de la bouilloire sont elles froides lorsque l'eau est portée à ébullition ? Merci de votre retour

Consulter les 15 réponses à la question Parois Froides

  • Bonjour.oui l'extérieur de la bouilloire reste froid juste après la chauffe.

  • Non les parois étant métalliques elles sont à la même température que l'eau donc brûlantes. La poignée est parfaitement isolée

  • Non, les parois sont très chaudes!

  • leau est chaude

  • Coucou ben non la paroi de la bouilloire ne reste pas froide lorsque l'on chauffe l'eau, mais la poignée oui.


  • Non, les parois sont en métal et ce n'est pas isolé.

  • Parois chaudes mais sans risque de brûlure instantanée. Aucune transmission de chaleur à la poignée en revanche.

  • elles sont très chaudes. La poignée reste froide

  • Non cela reste une bouilloire, il y a transmission de chaleur.

  • Non, malheureusement, elles sont très chaudes lorsque l'eau est portée à ébullition. Néanmoins je ne me suis jamais brulé avec et je suis content de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit