BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

39 questions sur la communauté BDVDP9X3

Cablage

Bonjour, Les cables d'alimentation sont-ils reliés au support fixe ou à l'écran (en d'autres termes, faut-il à chaque fois tout débrancher / rebrancher si on sort le lecteur de la voiture ou se clipse-t-il sur sa base qui est, elle, alimentée ?) merci

2 lecteurs dvd, sur 2 véhicules différents ?

Bonjour Peut-on installer chaque lecteur dans 2 véhicules différents ? Avec un chargeur allume cigare en sus.bien entendu. Nous n'avons pour l'instant,malheureusement, qu'une seule petite fille, mais 2 véhicules. Merci.

Sacoche de rangement

Bonjour, je souhaiterais une sacoche de rangement qui apparament n'est pas fourni avec ? Il y en a t il une spécifique? merci

COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE CARTE SD ?

Bonsoir je vous explique mon problème j'ai acheter ses lecteur dvd le seul soucis c'est qu'il ne lit pas ma carte sd donc j'ai le son mas pas image comment faire s'il vous plaît car je pars vendredi en vacances et mes enfants vont être déçu si cela ne fon... voir la suite

Regarder le même film sur les 2 ecrans

Bonjour, Je pensais pouvoir regarder le même film sur les ecrans, j'ai essayé avec un câble mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon. Pas moyen de lire le même film... Complètement aberrant. Merci

Help ecran

Bonjour n y a t il pas une solution pour que les deux fassent un seul et même ecran sachant qu'il y a des sortie video ? merci