Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

39 questions sur la communauté BDVDP9X3 - Lecteur DVD Portable - BRANDT

Regarder le même film sur les 2 ecrans

Bonjour, Je pensais pouvoir regarder le même film sur les ecrans, j'ai essayé avec un câble mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon. Pas moyen de lire le même film... Complètement aberrant. Merci

Sorties Casques Audios ?

Bonjour, y a t il possibilité de brancher casques audio ? Merci

Partage de vidéos.

Bonjour Je cherche un enregistreur capable d'enregistrer des vidéos via mon caméscope . Peut on, une fois enregistées, partager ces vidéos sur Facebook par exemple? Je voudrais évider les DVD pour mettre au format les vidéos. Trop dur pour moi! Quant à ... voir la suite

même film ?

Bonjour,Avec un cable spécifique peut-on visionner le même film ? merci.

Ne lit pas toutes les vidéos sur USB

Bonjour J'ai des films sur clef USB qui sont lus parfois et d'autres non. C'est peut-être à cause des formats, mais je n'y comprends pas grand-chose. Quelqu'un peut-il m'expliquer les formats vidéo et ceux qui peuvent fonctionner sur ce lecteur. Merci

Répondre

Ou trouver les fixations

Bonjour, je souhaite retrouver les fixations d origines des appuis têtes des lecteurs DVD portables Ou les trouver Merci beaucoup pour votre aide

image de l'écran inversé

Bonjour, quand j'ai allumé mon lecteur dvd l'image est inversé elle se lit en miroir . comment la remettre normale merci

regarder le même film

Bonjour, Avec les câbles fournis, je n'arrive pas à regarder le même film... donc je ne vois pas l'intérêt par rapport à 2 lecteurs distincts... Qui sait comment faire? D'avance, merci

COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE CARTE SD ?

Bonsoir je vous explique mon problème j'ai acheter ses lecteur dvd le seul soucis c'est qu'il ne lit pas ma carte sd donc j'ai le son mas pas image comment faire s'il vous plaît car je pars vendredi en vacances et mes enfants vont être déçu si cela ne fon... voir la suite

Le format avi est-il lu sur la clef usb?

Bonjour j'aimerais savoir si le port usb supporte le format avi, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit