Regarder le même film sur les 2 ecrans
Bonjour, Je pensais pouvoir regarder le même film sur les ecrans, j'ai essayé avec un câble mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon. Pas moyen de lire le même film... Complètement aberrant. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je pensais pouvoir regarder le même film sur les ecrans, j'ai essayé avec un câble mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon. Pas moyen de lire le même film... Complètement aberrant. Merci
Bonjour, y a t il possibilité de brancher casques audio ? Merci
Bonjour Je cherche un enregistreur capable d'enregistrer des vidéos via mon caméscope . Peut on, une fois enregistées, partager ces vidéos sur Facebook par exemple? Je voudrais évider les DVD pour mettre au format les vidéos. Trop dur pour moi! Quant à ... voir la suite
Bonjour,Avec un cable spécifique peut-on visionner le même film ? merci.
Bonjour je viens d'acheter un DVD portable Brandt d'occasion et je n'arrive pas a lire un DVD . La batterie est chargée il s'allume et j'ai accès au menu mais j'ai le message "ouvrir# pourtant il y a bien DVD a l'intérieur. Pouvez vous me renseigner car j... voir la suite
Bonjour J'ai des films sur clef USB qui sont lus parfois et d'autres non. C'est peut-être à cause des formats, mais je n'y comprends pas grand-chose. Quelqu'un peut-il m'expliquer les formats vidéo et ceux qui peuvent fonctionner sur ce lecteur. Merci
Bonjour, je souhaite retrouver les fixations d origines des appuis têtes des lecteurs DVD portables Ou les trouver Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, quand j'ai allumé mon lecteur dvd l'image est inversé elle se lit en miroir . comment la remettre normale merci
Bonjour, Avec les câbles fournis, je n'arrive pas à regarder le même film... donc je ne vois pas l'intérêt par rapport à 2 lecteurs distincts... Qui sait comment faire? D'avance, merci
Bonsoir je vous explique mon problème j'ai acheter ses lecteur dvd le seul soucis c'est qu'il ne lit pas ma carte sd donc j'ai le son mas pas image comment faire s'il vous plaît car je pars vendredi en vacances et mes enfants vont être déçu si cela ne fon... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil