Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

39 questions sur la communauté BDVDP9X3 - Lecteur DVD Portable - BRANDT

Sacoche de rangement

Bonjour, je souhaiterais une sacoche de rangement qui apparament n'est pas fourni avec ? Il y en a t il une spécifique? merci

Recharger les deux lecteurs en même temps

Bonjour, Peut-on recharger les deux lecteurs en même temps ? Il est spécifié que oui sur la notice avec le câble fourni, mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne. Merci

Prise allume cigare compatibles ?

Bonjour, je recherche un chargeur de voiture compatible car le mien ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il un référence à me conseiller ? merci

Répondre

BDVDP9X3 brandt

Bonjour, je voudrais la notice s'il vous plait, merci d'avance

Répondre

format divx?

bonjour y a t il des mises jours possibles sur cette appareil... en effet j ai essayer différentes petite vidéo en divx mais aucune ne passe. le vendeur ma dit que ca lisser tout.... merci

Répondre

Compatible MP4

Bonjour, peut on lire un fichier video MP4 merci

Capacité clé usb

Bonjour, quelle capacité de clé usb supporte cet appareil ? 32 giga par exemple ? merci

2 films

Bonjour, peut on regarder 2 films differents? merci

allume cigare

Bonjour y a t il un allume cigare avec les 2 lecteur dvd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit