Le format avi est-il lu sur la clef usb?
Bonjour j'aimerais savoir si le port usb supporte le format avi, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir si le port usb supporte le format avi, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche à remplacer le câble d'alim qui relie les deux écrans du lecteur DVD bdvdp9x3, où puis-je en trouver ? merci
Bonjour lors du chargement est ce que les 2 ecrans doivent etre allumes merci
Bonjour, À quoi servent les sortie coaxial et AV Out? A regarder un même film sur deux écrans? Avec quels câbles? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quel chargeur allume cigare dois-je prendre pour alimenter les 2 lecteurs DVD en même temps? Merci
Bonjour Peut-on installer chaque lecteur dans 2 véhicules différents ? Avec un chargeur allume cigare en sus.bien entendu. Nous n'avons pour l'instant,malheureusement, qu'une seule petite fille, mais 2 véhicules. Merci.
Bonjour Ce lecteur peut-il lire des fichiers en AVI enregistrés sur ma clé USB ? merci
Bonjour, quelles sont les longueurs des câbles (alimentation et entre les 2 lecteurs) merci
bonjour, peut on connecté un casque bluetooh avec ce lecteur dvd? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil