Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

39 questions sur la communauté BDVDP9X3 - Lecteur DVD Portable - BRANDT

Remplacement du cable d'alim entre deux écrans

Bonjour, je cherche à remplacer le câble d'alim qui relie les deux écrans du lecteur DVD bdvdp9x3, où puis-je en trouver ? merci

charge

Bonjour lors du chargement est ce que les 2 ecrans doivent etre allumes merci

Cable coaxial et sortie AV out

Bonjour, À quoi servent les sortie coaxial et AV Out? A regarder un même film sur deux écrans? Avec quels câbles? merci

Blu ray

Bonjour, Peut on lire les DVD Blu-ray ? Merci

chargeur allume cigare pour alimenter les 2 lecteurs DVD en même temps

Bonjour, quel chargeur allume cigare dois-je prendre pour alimenter les 2 lecteurs DVD en même temps? Merci

2 lecteurs dvd, sur 2 véhicules différents ?

Bonjour Peut-on installer chaque lecteur dans 2 véhicules différents ? Avec un chargeur allume cigare en sus.bien entendu. Nous n'avons pour l'instant,malheureusement, qu'une seule petite fille, mais 2 véhicules. Merci.

Lecture des fichiers AVI ?

Bonjour Ce lecteur peut-il lire des fichiers en AVI enregistrés sur ma clé USB ? merci

Longueur cables

Bonjour, quelles sont les longueurs des câbles (alimentation et entre les 2 lecteurs) merci

casque bluetooh

bonjour, peut on connecté un casque bluetooh avec ce lecteur dvd? merci

Help ecran

Bonjour n y a t il pas une solution pour que les deux fassent un seul et même ecran sachant qu'il y a des sortie video ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit