Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

40 questions sur la communauté BDVDP9X3 - Lecteur DVD Portable - BRANDT

Le format avi est-il lu sur la clef usb?

Bonjour j'aimerais savoir si le port usb supporte le format avi, merci

Remplacement du cable d'alim entre deux écrans

Bonjour, je cherche à remplacer le câble d'alim qui relie les deux écrans du lecteur DVD bdvdp9x3, où puis-je en trouver ? merci

charge

Bonjour lors du chargement est ce que les 2 ecrans doivent etre allumes merci

Cable coaxial et sortie AV out

Bonjour, À quoi servent les sortie coaxial et AV Out? A regarder un même film sur deux écrans? Avec quels câbles? merci

Blu ray

Bonjour, Peut on lire les DVD Blu-ray ? Merci

chargeur allume cigare pour alimenter les 2 lecteurs DVD en même temps

Bonjour, quel chargeur allume cigare dois-je prendre pour alimenter les 2 lecteurs DVD en même temps? Merci

2 lecteurs dvd, sur 2 véhicules différents ?

Bonjour Peut-on installer chaque lecteur dans 2 véhicules différents ? Avec un chargeur allume cigare en sus.bien entendu. Nous n'avons pour l'instant,malheureusement, qu'une seule petite fille, mais 2 véhicules. Merci.

Lecture des fichiers AVI ?

Bonjour Ce lecteur peut-il lire des fichiers en AVI enregistrés sur ma clé USB ? merci

Longueur cables

Bonjour, quelles sont les longueurs des câbles (alimentation et entre les 2 lecteurs) merci

casque bluetooh

bonjour, peut on connecté un casque bluetooh avec ce lecteur dvd? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit