Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Lecture des fichiers AVI ?

Bonjour Ce lecteur peut-il lire des fichiers en AVI enregistrés sur ma clé USB ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Lecture des fichiers AVI ?

  • Est-ce qu'il peut lire les bleus Ray. ?
  • oui, pas de problèmes !
  • bonjour, ces fichiers seront lus mais pas à 100%. j'ai été déçue du peu de fichiers que peuvent lire ces lecteurs.
  • Bonjour , oui ce lecteur lit les fichiers avi encodés en xvid mais pas en divx. La plupart des films encodés aujourd’hui sont en xvid qui est un format libre Fonctinne parfaitement avec des clés usb ou carte SD de 16 Go , je n'ai pas essayé avec des support plus gros. Bonne journéee
  • Bonjour, oui sans soucis...
  • Oui. AVI = DIVX Cela dit, je vous les déconseille, au bout de 2 voyages les supports affaissent, et dès qu'il y a une bosse sur la route, le lecteur baisse la tête... Nous en avons racheté des nouveaux depuis... Attention, c'est un vieux modèle également...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit