Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

39 questions sur la communauté BDVDP9X3 - Lecteur DVD Portable - BRANDT

Cablage

Bonjour, Les cables d'alimentation sont-ils reliés au support fixe ou à l'écran (en d'autres termes, faut-il à chaque fois tout débrancher / rebrancher si on sort le lecteur de la voiture ou se clipse-t-il sur sa base qui est, elle, alimentée ?) merci

Sortie audio sur casque

bonjour, ayant 3 enfants, j'ai acheté un splitter à brancher sur un lecteur pour y raccorder 2 casques mais le son ne sort que dans l'écouteur droit pour un des 2 casques et dans l'écouteur gauche pour l'autre...quelqu'un sait-il comment faire pour que le... voir la suite

Un film sur les deux écrans

Bonjour,je viens d'acquérir ce lecteur dvd portable en pensant qu'il était possible de visionner un seul dvd sur les 2 écrans,ceci est il possible avec un branchement et si oui lequel? Bien cordialement.

Disque dur externe auto-alimenté

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà testé un disque dur externe 2,5" sur l'usb au lieu d'une clé usb ? Merci

Répondre

Qualité de son

bonjour, pouvez vous me dire si la qualité de son est suffisante ? (sans casque) merci

Chargeur allume cigare

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques jours par contre 2 TV et un seul chargeur allume cigare, et la batterie a seulement 2 heures d' autonomie. Comment faire ? Merci

peut on regarder la même chose dans les deux écrans?

Bonjour, peut on regarder la même chose dans les deux écrans ? merci

tailles des écran en termes de pouces

Bonjour, de quelle tailles sont les écrans en termes de pouces ? Merci

quel cable pour regarder le même film sur les 2 écrans?

Bonjour. Est-il possible de regarder le même dvd sur les 2 écrans en achetant un cable supplémentaire? Si oui, quel type de cable faut-il acheté? merci

notice brandt bdvdp9x3

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du lecteur dvd auto brandt bdvdp9x3. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit