Help ecran
Bonjour n y a t il pas une solution pour que les deux fassent un seul et même ecran sachant qu'il y a des sortie video ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour n y a t il pas une solution pour que les deux fassent un seul et même ecran sachant qu'il y a des sortie video ? merci
Bonjour, Les cables d'alimentation sont-ils reliés au support fixe ou à l'écran (en d'autres termes, faut-il à chaque fois tout débrancher / rebrancher si on sort le lecteur de la voiture ou se clipse-t-il sur sa base qui est, elle, alimentée ?) merci
bonjour, ayant 3 enfants, j'ai acheté un splitter à brancher sur un lecteur pour y raccorder 2 casques mais le son ne sort que dans l'écouteur droit pour un des 2 casques et dans l'écouteur gauche pour l'autre...quelqu'un sait-il comment faire pour que le... voir la suite
Bonjour,je viens d'acquérir ce lecteur dvd portable en pensant qu'il était possible de visionner un seul dvd sur les 2 écrans,ceci est il possible avec un branchement et si oui lequel? Bien cordialement.
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà testé un disque dur externe 2,5" sur l'usb au lieu d'une clé usb ? Merci
bonjour, pouvez vous me dire si la qualité de son est suffisante ? (sans casque) merci
Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques jours par contre 2 TV et un seul chargeur allume cigare, et la batterie a seulement 2 heures d' autonomie. Comment faire ? Merci
Bonjour, peut on regarder la même chose dans les deux écrans ? merci
Bonjour, de quelle tailles sont les écrans en termes de pouces ? Merci
Bonjour. Est-il possible de regarder le même dvd sur les 2 écrans en achetant un cable supplémentaire? Si oui, quel type de cable faut-il acheté? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil