Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Chargeur allume cigare

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques jours par contre 2 TV et un seul chargeur allume cigare, et la batterie a seulement 2 heures d' autonomie. Comment faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Chargeur allume cigare

  • Bonjour, la seule solution (à mon avis) est d'acheter un 2ème chargeur allume cigare... Cdlt
  • l'alimentation passe par un des lecteur et vas alimenter l'autre par se coron c'est marquer dans la notice je crois
  • bonjour non il y a un cordon a l'interieur il faut brancher la prise allume cigare sur le lecteur a par exemple sur la prise entre du lecteur puis prendre le cordon le brancher sur la sorti du lecteur a et la brancher sur l'entrée du lecteur b
  • Meme réponse et cest ce que j'ai fait...
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est bien ce qu'on a voulu faire mais chargeur introuvable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit