Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Cablage

Bonjour, Les cables d'alimentation sont-ils reliés au support fixe ou à l'écran (en d'autres termes, faut-il à chaque fois tout débrancher / rebrancher si on sort le lecteur de la voiture ou se clipse-t-il sur sa base qui est, elle, alimentée ?) merci

Consulter les 28 réponses à la question Cablage

  • Bonjour, en voiture l'alimentation se fait au niveau de l'écran et non sur le support de fixation ; alimentation écran vers Allume cigare - Bonne journée
  • Bonjour toutes les connexions sont à l écran mais grâce au support fixe moi j'ai passé et coincé les câbles grâce à celui-ci donc propre seul cable visible c'est celui de l'alimentation pour le deuxième écran qui part de l'écran principal ou est branché alimentation, cordialement
  • les câbles sont reliés à l'écran ! si on sort l'écran de la voiture, on sort les câbles !
  • Branchés sur l'écran. Mais uniquement 2 fils sur le 1er écran et 1 sur le 2nd donc manipulation très facile.
  • Bonjour, le cable d'alimentation est relié à un écran puis un autre relit les 2 écrans entre eux. Autrement dit vous devez débrancher les écrans quand vous quittez la voiture. Cela reste malgré ce petit désagrément un très bon produit que je trouve plutôt bien en terme d'autonomie.
  • je suis désolée je ne peux vous répondre c était un cadeau pour notre petit fils
  • Bonjour pas de base alimentée, ce sont des câbles directement reliés aux écrans. et on ne laisse rien traîner dans la voiture car on a déjà été cambriolés, alors que seuls les supports étaient en place.
  • Bonjour Le support reste classic Oui il faut débrancher à chaque fois que vous enlevé les dvd, mais il y a juste un branchement rien de difficile, c'est rapide, moi je charge les dvd complètement avant de prendre la route, de plus vous pouvez brancher les deux en même temps pour alimenter par l'allume cigare afin que cela dure longtemps, très pratique.
  • Bonjour, Les câbles sont reliés à l'écran. Il faut donc débrancher les câbles à chaque fois que vous sortez le lecteur de la voiture.
  • Bonjour, le câble d'alimentation se branche directement sur l'un des lecteurs. Ensuite il y a un câble qui relie le 2ème écran. Ensuite il n'ai pas nécessaire de brancher en permanence les lecteurs car ils ont une batterie. Le système de fixation sur la voiture est simplement un socle avec une vis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit