Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Cablage

Bonjour, Les cables d'alimentation sont-ils reliés au support fixe ou à l'écran (en d'autres termes, faut-il à chaque fois tout débrancher / rebrancher si on sort le lecteur de la voiture ou se clipse-t-il sur sa base qui est, elle, alimentée ?) merci

Consulter les 28 réponses à la question Cablage

  • Il faut tout rebrancher!
  • Bonjour tous les branchements se font sur l'écran
  • A l ecran... Il n y a pas besoin de tout enlerver Et l ecran est clipsé sur le support fixé a l appuie tête
  • Bonjour, 1) Les câbles d'alimentation se branchent sur les DVDs et non sur les supports. 2) Les Dvds se clipsent (très facilement) sur les supports (qui par conséquent peuvent rester en place en permanence, ils sont discrets) 3) Une autonomie de 2h est annoncée pour les dvds (en 1ere utilisation, nous avons largement dépassé les 2h30). 4) seuls hics: - 1 seul câble secteur fourni (alors qu'il y a deux dvds - il faut donc les recharger chacun leur tour) - le câble (unique) d'alim (version allume cigare est court -et n'alimente qu'un seul dvd à la fois) J'ai vu sur internet (pour 20 euros) un câble double avec longueur suffisante mais je ne l'ai pas acheté) En conclusion: Je suis très satisfait du produit malgré les inconvénients cités ci-dessus (mais en comparaison des produits d'autres marques, ceux-ci me paraissent moindres ;). Par conséquent, je recommande ce produit sans souci. Cordialement Frédéric B
  • Bonjour, les cables sont reliés à l'écran. Il faut effectivement rebrancher les 2 cables d'alimentation à chaque fois qu'on retire les écrans (un de la prise 12V à un écran et l'autre d'un écran à l'autre). C'est toutefois une opération simple sans réelle contrainte.
  • Bonjour, les câbles se fixent sur les prises sur les côtés des écrans / lecteurs. La fixation sur l'appui tête ne sert qu'à clipser l'écran.
  • Bonjour, les câbles sont reliés à l'écran directement. La base n'est pas alimentée. Cordialement
  • Oui il faut débrancher puis rebrancher. Cordialement
  • Bonjour, l'alimentation se fait sur les écrans, vous pouvez laisser la fixation derrière l'écran et juste le déclipser du support mis sur l'appui tête
  • Bonjour C'est branché à l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit