Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Help ecran

Bonjour n y a t il pas une solution pour que les deux fassent un seul et même ecran sachant qu'il y a des sortie video ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Help ecran

  • Merci !! dommage pour moi je vais devoir retourner le produit ! je n'arrive pas a trouver un produit disposant de deux ecrans moniteur ayant la possibilité d'etre reliés entre eux avec batterie
  • Effectivement à ma connaissance, il n y a pas de possibilité de voir le même film avec un seul dvd sur les deux écrans en même temps
  • Non, je crois qu'il n'y a pas cette possibilité. La seule solution, c'est de faire comme ThomasC9960 : copier les meme films sur 2 cartes sd.
  • Le problème c'est qu'il y a trop de fil après entre chaque écran donc pas terrible mais pour ma part sa n'a pas fonctionné
  • Bonjour si je pense qu'il suffit de brancher un cable entre eux à tester
  • Bonjour, pour moi ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le même film sur 2 carte sd pour qu'ils aient le même films

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit