Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Recharger les deux lecteurs en même temps

Bonjour, Peut-on recharger les deux lecteurs en même temps ? Il est spécifié que oui sur la notice avec le câble fourni, mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Recharger les deux lecteurs en même temps

  • Oui il y a un câble d'alimentation pouvant relier les 2 écrans, donc en voiture en tout cas, quand l'un est branché, l'autre l'est également. Je réponds à la question?
  • Bonjour non il n y a qu un câble secteur et qu une prise allume cigare
  • Il faut que le premier lecteur soit allume pour que cela fonctionne.
  • Bonjour, un câble d alimentation permet de relier les deux lecteurs afin de soit les charger ensemble, soit de les connecter a la prise allume cigare. Quand cela fonctionne, les voyants batteries des lecteurs sont allumés. Bonne soirée
  • Bonjour, oui c'est le cas. Entre les 2 ecrans il y a un cable spécial pour cela. Pour faire simple, vous branchez l'alimentation (secteur ou allume cigar) sur l'un des deux écrans et un second cable fourni entre les 2 ecrans (attention de respecter les IN et OUT).
  • Bonjour, Oui, il faut brancher et allumer le premier et relier l'autre avec le cable fourni (DC out vers DC In) Comme cela les 2 se chargent en meme temps. Mais si le premier n'est pas allumé le second n'est pas alimenté
  • Pour ma part en mode recharge "maison" je les recharge séparément par contre pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas avec le cable reliant les deux en mettant out sur l'écran branché et in sur l'autre ? En voiture cela fonctionne très bien même si pour le coup pour éviter le cable qui traverse entre les deux sièges, j'ai opté pour un chargeur allume cigare qui comporte deux sorties et cela fonctionne très bien.
  • Je vous confirme que l'on peut charger les 2 lecteurs en même temps. Par contre il faut que le premier lecteur (celui branché à la prise) soit allumé pour charger le deuxième. En voiture la question ne devrait pas se poser puisque vous branchez le premier à l'allume cigare et le deuxième au premier lecteur. Bon voyage avec les enfants!
  • Bjr, oui, les deux lecteurs chargent ensemble
  • Oui sa fonctionne le chargement voiture avec les 2 appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit