Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Recharger les deux lecteurs en même temps

Bonjour, Peut-on recharger les deux lecteurs en même temps ? Il est spécifié que oui sur la notice avec le câble fourni, mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Recharger les deux lecteurs en même temps

  • Bonjour, nous le faisons en voiture et pour nous cela fonctionne très bien, bon courage. cordialement
  • bonjour, effectivement, nous ne pouvons pas recharger en même temps les 2 lecteurs.
  • Bonjour. Cela fonctionne très bien dans la voiture en reliant les deux appareils avec le câble fourni.
  • Je n'ai pas réussi non plus. Je l'ai fait l'un après l'autre.
  • Non impossible
  • Oui c'est possible. Un cable part de la l'allume cigare et ca à un écran. Et un 2nd cable part du 1er écran et va au 2nd. Donc tout fonctionne comme dit dans la notice. Un super produit
  • Bonsoir, Je n'ai jamais essayé sur le secteur mais dans la voiture cela fonctionne très bien avec le câble de raccordement.
  • Bonsoir, oui c'est possible, il suffit de connecter les 2 lecteurs ensemble (1 sur DC in relié avec 2 sur DC out par un câble, et ensuite le câble chargeur se met sur 1 DC out relié au courant). Voilà, j'espère que mon explication est claire.
  • oui avec la prise allume cigare qui alimente en Y chacun des deux lecteurs. Je ne sais pas en revanche comment cela fonctionne sur le secteur (jamais essayé)
  • Assurez vous que le cable d'alimentation rentre dans de IN et le cable entre les 2 lecteurs sort du OUT et rentre dans le IN du deuxième.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit