Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Regarder le même film sur les 2 ecrans

Bonjour, Je pensais pouvoir regarder le même film sur les ecrans, j'ai essayé avec un câble mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon. Pas moyen de lire le même film... Complètement aberrant. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Regarder le même film sur les 2 ecrans

  • C est parfaitement inscrit dans la description ( on ne peut pas visionner la même image sur les 2 écrans ) pas besoin de lire 200 pages et passer 3 h à faire des recherches ! DESCRIPTION Fini les disputes en voiture ! En effet, grâce à ses 2 grands écran de 22,9 cm et son double lecteur DVD vous pourrez visionner 2 films différents, vos photos et même écouter de la musique (On ne peut pas visionner la même image sur les 2 écrans). Le port USB intégré vous permettera de connecter une clé et d'en diffuser le contenu. De plus, pour en profiter partout il est équipé d'un chargeur secteur et d'un chargeur allume-cigare . Pour plus de confort, une télécommande est fournie.
  • Je n'ai trouvé qu'un site ou c'était inscrit de manière évidente. Les informations sur le packaging ne sont vraiment pas clair. Surtout quand vous voyez qu'il y'a une sortie AV. Je peux brancher l'écran sur une autre tv mais pas sur l'autre écran du même modèle. Si je me suis tourné vers ce modèle c'est parce que je trouvais l'idée intéressante de pouvoir leur offrir une possibilité en plus de choisir chacun un film, si jamais ils ne se mettaient pas d'accord. Mais pour nous, le plus important était une solution avec un partage d'écran. Surtout quand vous avez un des vos enfants qui est sourd d'une oreille et que donc l'utilisation d'oreillette n'est pas vraiment conseillé. Je verrai ce que mon vendeur me proposera comme solution. Mais à l'achat, j'ai demandé au vendeur qu'elle est la différence entre un modèle Muse et le Brandt, et il m'a clairement dit que c'était la même chose, donc prenez le moins cher. Bizarre que le moins cher soit celui qui à deux lecteurs dvd (master) mais sans partage video et que le plus cher est celui qui n'a que un lecteur dvd et un simple second écran. J'en ai un peu marre de ces brols qui viennent de Chine, ou je ne sais ou et ou les marques apposent juste leur logo. Le même modèle est exactement le même que le Muse, le Lenco, l'Aeg et le Brandt chacun prenant des options de frimware ou de composition (ecran master, slave) au lieu de proposer un vrai produit fini de qualité. Pour revenir sur le packaging et les différents sites consutlé, je peux vous assurer que c'est très drôle quand vous allez dans les détails, vous voyez des photos avec les mêmes photos sur les deux écrans mais avec la version 2Dvd, donc, version impossible ou l'inverse. La vérité c'est que faire des photos coûtent cher et les sociétés on recourt au photo montage avec des graphistes qui ne sont pas du tout au courant de comment ca marche. Même chose pour ce qui est du packaging, on fait un packaging, mais on sait pas du tous les informations qui sont importantes pour que l'information soient clair. Je suis graphiste, je peux me permettre. Le client ne doit pas lire 200 pages de sites web pour comprendre. Malheureusement c'est de plus en plus comme ça, car tomber sur un vendeur qui s'y connaissent devient de plus en plus rare. Donc voilà, j'ai passé que 3 heures avant mon achat pour comparer les prix, les produits, les options, n'y connaissant rien sur le sujet "dvd portable", je me suis ensuite dans un magasin en demandant de nouveau des infos et au final j'ai un produit qui ne correspond pas à ce dont j'ai besoin.... triste.... mais sinon oui pour la prochaine fois MaximeF8692, je lirai bien mieux mais pas la boite!!! Mais les avis des internautes pas toujours juste.... mais ca c'est un autre débat. Merci à vous.
  • Bonjour, effectivement impossible de regarder le même film sur les 2 écrans. S'il y a une solution, on est preneur
  • Effectivement cela n est pas possible.
  • Non il n'est pas possible de jumeler les deux écrans.
  • Déçue aussi . Je pensais que c'était soit le même dvd soit un dvd chacun mais non impossible de mettre le même dvd Du coup je ne vois pas du tout l intérêt Autant acheter deux lecteurs séparés Et je trouve que la description est écrite de façon à porter à confusion .... Je je recommande pas
  • Cela est bien inscrit dans le descriptif, il suffit de le lire...
  • Oui j'avoue avoir été déçu aussi de ne pas pouvoir mettre le même film pour sur les 2 écrans, mais finalement mes filles préfère car elles regardent ce qu'elles veulent chacune. Et c'est pas mal!!!
  • Oui en effet il faut 2 dvd. Ça presente aussi ses avantages lorsque les enfants ne veulent ' pas regarder le même programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit