Je n'ai trouvé qu'un site ou c'était inscrit de manière évidente. Les informations sur le packaging ne sont vraiment pas clair. Surtout quand vous voyez qu'il y'a une sortie AV. Je peux brancher l'écran sur une autre tv mais pas sur l'autre écran du même modèle. Si je me suis tourné vers ce modèle c'est parce que je trouvais l'idée intéressante de pouvoir leur offrir une possibilité en plus de choisir chacun un film, si jamais ils ne se mettaient pas d'accord. Mais pour nous, le plus important était une solution avec un partage d'écran. Surtout quand vous avez un des vos enfants qui est sourd d'une oreille et que donc l'utilisation d'oreillette n'est pas vraiment conseillé.
Je verrai ce que mon vendeur me proposera comme solution. Mais à l'achat, j'ai demandé au vendeur qu'elle est la différence entre un modèle Muse et le Brandt, et il m'a clairement dit que c'était la même chose, donc prenez le moins cher. Bizarre que le moins cher soit celui qui à deux lecteurs dvd (master) mais sans partage video et que le plus cher est celui qui n'a que un lecteur dvd et un simple second écran. J'en ai un peu marre de ces brols qui viennent de Chine, ou je ne sais ou et ou les marques apposent juste leur logo. Le même modèle est exactement le même que le Muse, le Lenco, l'Aeg et le Brandt chacun prenant des options de frimware ou de composition (ecran master, slave) au lieu de proposer un vrai produit fini de qualité.
Pour revenir sur le packaging et les différents sites consutlé, je peux vous assurer que c'est très drôle quand vous allez dans les détails, vous voyez des photos avec les mêmes photos sur les deux écrans mais avec la version 2Dvd, donc, version impossible ou l'inverse. La vérité c'est que faire des photos coûtent cher et les sociétés on recourt au photo montage avec des graphistes qui ne sont pas du tout au courant de comment ca marche. Même chose pour ce qui est du packaging, on fait un packaging, mais on sait pas du tous les informations qui sont importantes pour que l'information soient clair. Je suis graphiste, je peux me permettre.
Le client ne doit pas lire 200 pages de sites web pour comprendre. Malheureusement c'est de plus en plus comme ça, car tomber sur un vendeur qui s'y connaissent devient de plus en plus rare. Donc voilà, j'ai passé que 3 heures avant mon achat pour comparer les prix, les produits, les options, n'y connaissant rien sur le sujet "dvd portable", je me suis ensuite dans un magasin en demandant de nouveau des infos et au final j'ai un produit qui ne correspond pas à ce dont j'ai besoin.... triste.... mais sinon oui pour la prochaine fois MaximeF8692, je lirai bien mieux mais pas la boite!!! Mais les avis des internautes pas toujours juste.... mais ca c'est un autre débat. Merci à vous.