Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Message ouvrir

Bonjour je viens d'acheter un DVD portable Brandt d'occasion et je n'arrive pas a lire un DVD .

La batterie est chargée il s'allume et j'ai accès au menu mais j'ai le message "ouvrir# pourtant il y a bien DVD a l'intérieur.

Pouvez vous me renseigner car je dois surement faire une mauvaise manipulation

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Message ouvrir

• Le dvd marche sur un autre lecteur? Essayez de le netoyer, parce que des que le dvd est dedans le lecteur, il le redemarre tout de suit

• Bonjour, avez-vous essayé un autre DVD il s'agit peut-être du film simplement.

‘Normalement il n'y a pas de manipulation particulière, le DVD doit se mettre en lecture une fois qu'il est dedans.

• @PaulhiacA4665 Merci de m'avoir répondu j'avais testé ce DVD sur un autre lecteur et il fonctionnait mais je vais essayer votre conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit