Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Partage de vidéos.

Bonjour Je cherche un enregistreur capable d'enregistrer des vidéos via mon caméscope . Peut on, une fois enregistées, partager ces vidéos sur Facebook par exemple? Je voudrais évider les DVD pour mettre au format les vidéos. Trop dur pour moi! Quant à transférer les vidéos sur PC , ok, mais le processus est agaçant et pour retrouver les vidéos voulues ensuite, il me fait perdre du temps.. depuis Windows 10 surtout , très bien sur d'autres plans, mais pour les enregistrements , je ne vois pas la possibilité de nommer mes vidéos avec des titres de mon choix. Donc, Tout ce qui pourrait me simplifier la vie me plaît beaucoup : Est ce le cas avec un enregistreur? Merci pour votre réponse précieuse: je suis handicapée physique et , ce que j'apprends et encore... ça coûte très cher donc j'abrège au Max ... n'a lieu soit lorsqu'il me faut faire intervenir le technicien .J'essaie d'éviter le + possible car ça coûte une blinde!-o

Consulter la réponse à la question Partage de vidéos.

  • Bonjour, ce produit est un lecteur de dvd portable, il n'y a pas d'enregistreur. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit