Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE CARTE SD ?

Bonsoir je vous explique mon problème j'ai acheter ses lecteur dvd le seul soucis c'est qu'il ne lit pas ma carte sd donc j'ai le son mas pas image comment faire s'il vous plaît car je pars vendredi en vacances et mes enfants vont être déçu si cela ne fonctionne pas, merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE CARTE SD ?

  • Bonjour Votre problème viens du format vidéo utilisé (Codec) qui ne convient pas, il faut un format MPEG 2 ou MPEG 4. Il vous faut utiliser un convertisseur vidéo afin de convertir au format de votre produit. Bonne journée
  • les cartes sd fonctionnent. Vérifier que votre source soit en .avi. Les clés usb fonctionnent aussi.
  • bonsoir, je n'ai aucun problème de lecture de carte SD (8Go ou 16 Go). C'est peut être un problème de format du fichier vidéo. cela n'est déjà arrivé avec certains fichiers.
  • Bonjour, Oui il faut convertir vos fichiers en .avi Bonne soirée cordialement
  • Est ce que vous obtenez ce résultat avec plusieurs vidéos ? ou juste une seule ? si c'est le cas, il faudrait trouver le même film dans un autre format de compression...
  • Bonjour, il s'agit peut-être d'un problème d'encodage. Le format de vos films n'est peut être pas connu du lecteur. Vous pouvez alors essayer de les reencoder. Faites le sur un film et voyez si cela passe.
  • Bonjour, cela ne provient pas de votre lecteur c'est juste que le format vidéo des fichiers sur votre carte sd n'est pas pris en compte. Genre il lit les mp4 et pas les mkv.
  • Il ne faut pas utiliser une "grosse" carte SD. Moi j'utilise des clés USB et c'est plus efficace. Mais idem une 8Go pour éviter ce même probleme.
  • Ca doit pas être le bon format vidéo et le lecteur n'a pas tous les codec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit