Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

37 questions sur la communauté B4930FHD - Téléviseur LED - BRANDT

Question résolue

Téléviseur BRANDT reglage

Bonjour, J'ai un téléviseur Brandt B4930FHD LED n° série 131700224, assemblé en pologne. à l'allumage, le logo Brandt apparait 1/4 de seconde puis c'est l'écran noir, le téléviseur toujours sous tension (diode verte) Parait-il que je dois mettre à jour le... voir la suite

TELE BRANDT PANNE

BONJOUR LA TELE S ALLUME L ECRAN ET SOMBRE MAIS IL Y A LE SON QU ELLE LE PROBLEME MERCI

Question résolue

Ma télé s'allume et s'éteint

BonjourMa télé s'allume mais le logo Brandt et serait un tout de suite comment faire pour la réparer Merci

Question résolue

firmware tv brandt FHD LED REDEMARRAGE LOGO

Bonjour Suite à ce souci : redémarrage intempestive de ma TV, sur LOGO Brandt, elle s'éteint et se rallume sans cesse toute seule, que suggérez pour palier à ce problème? C'est insupportable à un point, 2 semaines que cela dure, impossible de suivre un pr... voir la suite

demande de firware tv brandt b4930fhd

Bonjour ma tv a le logo qui s'allume est ecrans noir merci

Répondre

Recherche du firmware TV Brandt B4930FHD

BonjourLogo s'affiche 1/2 seconde puis plus rien, écran noir et pas de son.Merci d'avance.CDT

Retroeclairage

Bonjour j'ai acheter une tv Brandt 4930fhd il y a maintenant 4 ans, j'ai maintenant la partie inférieur de l'écran qui est plus sombre que le haut ! Quelqu'un aurait il le même problème ? Comment le régler ? Merci beaucoup

FIRMWARE TV BRANDT 4930FHD

Bonjour, Sauriez-vous où je peux télécharger le FIRMWARE de ma TV BRANDT 4930FHD ? Depuis ce matin, logo BRANDT visible très peu de temps à l'allumage puis s'efface, du son mais pas d'image. Merci de votre aide !

Tv Brandt B4930FHD led

Bonjour je rencontre le même problème quelqu'un aurait ils la solution ou un lien pour le firmware ? Merci

Support mural

Bonjour est il possible d adapter un support mural sur cette télévision ? je ne vois pas où le positionner à l arrière de la télé. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit