Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Comment utiliser le fichier en .bin ??

Bonjour

J'ai téléchargé le fichier en .bin communiqué sur le lien de Pascal Expert Darty

J'ai copié collé le document "MERGE.bin"

sur une clef usb

que j'ai branchée sur ma tv éteinte. j'ai ensuite appuyé sur le bouton d'allumage mais il ne se passe rien...

Pouvez-vous svp, m'aider à comprendre ce que je dois faire? télécharger un programme pour lire le fichier? ou autre?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment utiliser le fichier en .bin ??

  • Bonjour, pour faire la mise à jour, il faut utiliser une clef USB de petite capacité, elle doit être formatée en FAT 32. Le fichier en .bin doit se trouver sur la racine de la clé, il ne doit pas être dans un dossier. Débranchez la prise secteur du téléviseur, brancher la clé sur la TV et rebranchez la prise secteur, les voyants clignotent pendant la mise à jour. Regardez la vitesse de clignotement change lorsque c'est terminé. Débranchez la prise secteur et la clé du TV, rebranchez la prise, elle démarre en première installation. Ce logiciel corrige surtout les problèmes de TV qui redémarre sans arrêt. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Je n'ai jamais fait cette manip', je ne peux pas vous aider. Par contre, essayez de trouver un tutoriel sur le Web, ça vous donnera peut-être des pistes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit