Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Redémarrage continu TV Brandt LED

Bonjour,

J'ai un souci avec ma tv Brandt. La télé ne cesse de se redémarrer en continu avec le logo Brandt qui s'affiche. Je n'ai pas accès aux chaînes tv et la télécommande n'a pas d'effets.

D'après ce que j'ai lu, il faut une mise à jour du logiciel mais je ne sais pas ou me le procurer.

Quelqu'un aurait un lien à me donner svp ?

Merci par avance pour votre aide et bonne journée,

Sarah

Consulter la réponse à la question Redémarrage continu TV Brandt LED

  • Bonjour,

    Oui il faut faire une mise à jour, j'ai moi même failli jeter la tv pensant qu'elle était HS...par contre je n'ai que le logiciel pour la tv Brandt B5025fhd.... Cordialement

    • @seb67620 il serrait possible que vous postiez le lien, car je suis toujours en modération ! je ne doit pas exposer mon adresse mail

      j'imagine !

    • @seb67620 je vous l'ai envoyer mais je crois bien que je n'est pas le droit ! enfin j'ai un doute !

    • @seboli Bonjour envoyez moi votre mail

    • @seb67620 Bonjour, pourriez-vous me donnez le lien pour que je puis le télécharger svp, car je ne le trouve nul part ! merci beaucoup . Cordialement


    • @seb67620 Bonjour, pourriez-vous de donnez le lien pour le télécharger svp ! ou me le partager .Cdlt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit