Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

firmware tv brandt FHD LED REDEMARRAGE LOGO

Question résolue

Bonjour

Suite à ce souci : redémarrage intempestive de ma TV, sur LOGO Brandt, elle s'éteint et se rallume sans cesse toute seule, que suggérez pour palier à ce problème?

C'est insupportable à un point, 2 semaines que cela dure, impossible de suivre un programme correctement.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question firmware tv brandt FHD LED REDEMARRAGE LOGO

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Je me suis résigné à acheter une nouvelle télé Samsung

  • Bonjour

    la puce Programmée a changer commande chez https://www.mjkelectronics.com/fr

    bonne changes .

  • Je possèdes le fichier pour le téléviseur B5025FHD

  • Et pour info lesouci est survenu le jour où j'i effectué mon changement 'opérateur.. Passant de free à orange, en branchant le décodeur, au départ j'ai cru à un bug décodeur donc je l'ai changé au bout d'une semaine et finallement non, même souci encore


    j'ai vu dans certains commentaIres d'un modérateur darty partageais des MAJ, ça serait sympa d'en avoir une pour mon modèle...

  • Merci de vos réponses, cependant je vais tenter la MAJ tout de même, mais où puis-je la trouver? merci

  • J'ai du changer de tv, mise à jour faite et tout, essayer de trouver la panne... irréparable.

    conseil, changer de tv et de marque...


    bon courage

  • Bonjour, vérifier votre alimentation. Il y a peut-être une défaillance de ce côté. Comme c'est une alimentation en 12V..

    Bon courage.

  • Bonjour


    Il faut mettre le firmware à jour.

    J'avais pareil, j'étais à deux doigts de la jeter.

    Cordialement

  • Bonsoir on a tous le même problème ! Le reste du firmware ni change rien c'est un vis de fabrication !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit