Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Ma télé s'allume et s'éteint

Question résolue

Bonjour
Ma télé s'allume mais le logo Brandt et serait un tout de suite comment faire pour la réparer


Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma télé s'allume et s'éteint

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si votre téléviseur affiche le logo Brandt et qu'il se coupe ensuite, je pense qu'il faut recharger le logiciel avec une clé USB. Pouvez-vous me donner le numéro de série de votre téléviseur ? Merci.
  • Bonjour, voici le lien pour télécharger le logiciel : https://drive.google.com/file/d/1BOUn4Ckp9qo_xGeN364Sv18_U3roIbWz/view?usp=sharing Il faut le dézipper et mettre le fichier en .bin sur la racine d'une clé USB. Débrancher la prise de courant du TV. Brancher la clé USB sur le TV. Rebrancher la prise de courant. Normalement le voyant doit clignoter pendant la mise à jour logiciel. Ensuite débrancher la prise et la clé USB du TV et rebrancher pour refaire l'installation comlpète. A essayé, bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Je suis dans la même situation, la clé est formatée en fat32, et le fichier est à la racine. La carte mère est une 5800-A6M33G-0P30 version 00.07 de 2016, la TV est vraisemblablement sous-traitée à Skyworth. Le firmware plus haut est-il bien compatible ?

    • @Pascal Expert Darty Bonjour, merci pour cette astuce , j'ai effectivement le même soucis, j'ai tenté cette solution en ayant bien mis le fichier .Bin à la racine de ma clé USB, malheureusement quand je rebranche ma TV rien ne se passe… pas de voyant qui clignote.. j'imagine que la MAJ ne s'effectue pas, j'ai brancher ma clé dans le port USB 1, est ce bien celui ci?

      si vous avez + d'infos je suis preneur,

      Merci ,

      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit