Emplacement prise antenne
Bonjour je voudrai savoir ou est placé la prise d antenne car elle va aller contre le mur....merci...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrai savoir ou est placé la prise d antenne car elle va aller contre le mur....merci...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche cette notice Merci
BONJOUR COMMENT FIXER UN SUPPORT MURAL CAR PAS DE FIXATION SUR LA TELE? MERCI
Bonjour, est ce que quelqu'un sait me dire s'il y a un bouton "Netflix" sur la télécommande ? Merci d'avance
Bonjour, Peut-on éteindre la TV (veille incluse) sans devoir la débrancher? merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je possède un hom cinéma Yamaha rx-v450 et une tv brandt b4930 fhd led et j'arrive pas à avoir le son sur le hom cinéma merci de votre aide
Bonjour quelqu'un peut t'il me dire combien de hertz est le rafraichissement de l'écran pour cette tv ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil