Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

37 questions sur la communauté B4930FHD - Téléviseur LED - BRANDT

Logo Brandt qui "flashe" en boucle - TV B4930FHD

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde ici, j'ai le logo qui flashe puis écran noir. J'ai vérifié du côté matériel (je suis électronicien) -> je n'ai rien vu. Du côté logiciel, j'ai télécharger le soft sur le site de Changhong mais sans résultat -> la cl... voir la suite

Répondre

Televiseur s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, J'ai un soucis sur le televiseur brandt. celui ci s'allume et s'éteint en boucle sur la ire brandt . Que puis je faire? Merci

Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

Bonjour, j'ai une télévision Brandt B4930FHD qui n'affiche plus rien. Lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir seul le son fonctionne.Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je remarque que je ne suis pas seul dans ce ... voir la suite

firmware b4930fhd

Bonjour où télécharger & comment installer le firmware du téléviseur BRANDT B4930FHD LED? MERCI

Répondre

Notice urgent

Bonjour, je dois rapporter mon tv brandt en panne et on me demande la notice. Acheté chez darty, je ne remets pas la main dessus et mon achat n'apparaît pas dans mon compte darty. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la notice de ce téléviseur ? M... voir la suite

Tv Brandt qui s'allume quelques secondes et s'éteind

Bonjour à tous, depuis hier soir mon téléviseur brandt b4930fhd acheté neuf chez darty en février 2018, s'allume quelques seconde, affiche la moitié du logo et s'éteind tout seul. J'ai lu qu'il y avait peut être une mise à jour à faire mais tous les liens... voir la suite

Logo 2s et écran noir

Bonjour Problème arrivée 2mois après la fin de garantie donc je cherche le problème on m'a dit surment l'alimentation donc acheté une carte d'alimentation sur eBay pas ça donc le vendeur me l'a repris donc carte vidéo même chose et on me dit regarder avec... voir la suite

Recherche firmware tg led B4930FHD

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon téléviseur Brandt B4930FHD LED ´ série 261600400 qui nécessite une réimplantation du firmware, pouvez vous me transmettre un lien valable afin que je puisse le télécharger svp ? d'avance merci à la communauté

Comment utiliser le fichier en .bin ??

Bonjour J'ai téléchargé le fichier en .bin communiqué sur le lien de Pascal Expert Darty J'ai copié collé le document "MERGE.bin" sur une clef usb que j'ai branchée sur ma tv éteinte. j'ai ensuite appuyé sur le bouton d'allumage mais il ne se passe rien..... voir la suite

Redémarrage continu TV Brandt LED

Bonjour, J'ai un souci avec ma tv Brandt. La télé ne cesse de se redémarrer en continu avec le logo Brandt qui s'affiche. Je n'ai pas accès aux chaînes tv et la télécommande n'a pas d'effets. D'après ce que j'ai lu, il faut une mise à jour du logiciel mai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit