Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir
Bonjour, j'ai une télévision Brandt B4930FHD qui lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai une télévision Brandt B4930FHD qui lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci
Bonjour à tous Mar TV Brandt s'éteint seul au bout de une heure portant les paramètres mise en veille sont tous décocher et en arrêt Merci de m'aider c'est assez pénible Thierry
Bonjour, je cherche un firmware pour le téléviseur Brandt B4930FHD, 391700212. Dites-moi où télécharger, s'il vous plaît.
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde ici, j'ai le logo qui flashe puis écran noir. J'ai vérifié du côté matériel (je suis électronicien) -> je n'ai rien vu. Du côté logiciel, j'ai télécharger le soft sur le site de Changhong mais sans résultat -> la cl... voir la suite
Bonjour, J'ai un soucis sur le televiseur brandt. celui ci s'allume et s'éteint en boucle sur la ire brandt . Que puis je faire? Merci
Bonjour, j'ai une télévision Brandt B4930FHD qui n'affiche plus rien. Lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir seul le son fonctionne.Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je remarque que je ne suis pas seul dans ce ... voir la suite
Bonjour où télécharger & comment installer le firmware du téléviseur BRANDT B4930FHD LED? MERCI
Bonjour, je dois rapporter mon tv brandt en panne et on me demande la notice. Acheté chez darty, je ne remets pas la main dessus et mon achat n'apparaît pas dans mon compte darty. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la notice de ce téléviseur ? M... voir la suite
Bonjour à tous, depuis hier soir mon téléviseur brandt b4930fhd acheté neuf chez darty en février 2018, s'allume quelques seconde, affiche la moitié du logo et s'éteind tout seul. J'ai lu qu'il y avait peut être une mise à jour à faire mais tous les liens... voir la suite
Bonjour Problème arrivée 2mois après la fin de garantie donc je cherche le problème on m'a dit surment l'alimentation donc acheté une carte d'alimentation sur eBay pas ça donc le vendeur me l'a repris donc carte vidéo même chose et on me dit regarder avec... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil