Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

Bonjour, j'ai une télévision Brandt B4930FHD qui lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

  • Bonjour,la réparation n'est pas difficile, seulement un peu fastidieuse, il faut être deux parce que la dalle est fragile, mais en suivant le tuto https://www.youtube.com/watch?v=S7a3nmLXfVg tout va bien. pour moins de 30 euros j'ai un appareil qui remarche depuis plus d'un an , alors que le soit disant technicien de darty l'avait déclaré irréparable . on était complètement novices donc prudents et on a mis 1 heure 30
  • Bonjour

    Ça vient de la nappe de LED de rétro-éclairage.

    Rien à faire, le coût de réparation est supérieur à un téléviseur neuf, chez electrodepot par exemple.

    Sauf si vous êtes bricoleur, on trouve cette nappe sur internet et là, le coût est nettement plus bas

    Mais c'est le défaut de ce modèle.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit