Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Retroeclairage

Bonjour j'ai acheter une tv Brandt 4930fhd il y a maintenant 4 ans, j'ai maintenant la partie inférieur de l'écran qui est plus sombre que le haut ! Quelqu'un aurait il le même problème ? Comment le régler ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Retroeclairage

  • J'ai eu le même problème avec le même temps de fonctionnement mais avec l'écran noir.

    J ai changé la carte mère mais sans résultat ( 50€ sur ebay remplacement fait par moi même ).

    Je me suis résigné à acheter une nouvelle télé mais pas brandt !

    Bon courage.



  • Bonsoir,


    désolé la mienne m'a lâché au bout de 2 ans... Donc j'ai peu d'espoir pour vous malheureusement.


    belle soirée

  • Bonjour, pour ma part ,écran noir quelque mois après la fin de garantie. Pas de réparation possible ou trop chère. Cdlt

  • le mien m'a laché 2 ans après l'achat ! le domino m'a dit le tecnicien il etait encore sous garentie on me l'a changer .

  • bonjour , pas eu ce souci , desolee de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour aviez vous souscrit une extension de garantie auprès de Darty ? Pour ma part j'ai eu au bout de 2 ans 1/2 l'apparition total d'un écran noir. Passé les 2 ans de garantie, Darty n'ayant pas eu Coeur de m'aider à trouver le programme de mise à jour du téléviseur.Ceci ressemble à une obsolescence programmée chez Brandt et visiblement des méthodes bien rodées pour pousser à la consommation. Pour ma part j'ai bien rangé la tv dans son carton d'origine espérant trouver un jour ce programme de mise à jour pour remettre en route cette tv. Du coup j'ai commandé une nouvelle tv chez Boulanger, ceci me permettra de juger de l'efficacité de leur SAV le jour voulu.

    le Contrat de confiance instauré par Darty n'a pour ma part plus la même valeur d'antan.

    je pense pas avoir répondu véritablement à votre question, espérant que pour vous l'issue soit meilleure que la mienne.

    cordialement

    pascal

  • Je pense que c'est une partie des leds qui sont morts ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit