Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

- 
1264 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

45 questions sur la communauté B1960HD - Téléviseur LED - BRANDT

Faire le balayage des chaînes

BonjourComment faire un balayage des chaînesMerci

Balayage des chaines

Le balayage des chaines n'a pas fonctionné au départ ( 0 chaine branchée ). La mention " balayage des chaines nécessaire" apparait en haut à gauche de l'écran. Comment procéder maintenant ? Merci.

TNT intégré

TNT intégré ou pas

photo a l'envers

Bonjour Je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit sur la télé à partir d'un port usb Comment faire ?Merci

Time shifting

Ce tléviseur dispose-t-il de la fonction Time Shifting (direct différé)

Fixer au mur

Peut on fixer ce téléviseur au mur

Non réception des chaînes

Bonjour est-ce que la tnt est intégré s'il vous plait car je n'arrive pas à installer les chaînes sa me met balayer les chaines.Merci

Reglage de chaines

Bonjour, j'ai une TV Brandt 99 pces et je n'arrive pas malgré la recherche automatique à avoir les chaînes de la TNT. Si vous savez quelle manip je dois faire ? Merci pour vos réponses

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Branchement magnétoscope sur TV LED

Bonjour Comment brancher en HDMI un magnétoscope samsung SV251F sur un téléviseur Brandt B1960HD LED ? Merci pour vos réponses André 86 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit