Faire le balayage des chaînes
BonjourComment faire un balayage des chaînesMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Le balayage des chaines n'a pas fonctionné au départ ( 0 chaine branchée ). La mention " balayage des chaines nécessaire" apparait en haut à gauche de l'écran. Comment procéder maintenant ? Merci.
Bonjour Je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit sur la télé à partir d'un port usb Comment faire ?Merci
Ce tléviseur dispose-t-il de la fonction Time Shifting (direct différé)
Bonjour est-ce que la tnt est intégré s'il vous plait car je n'arrive pas à installer les chaînes sa me met balayer les chaines.Merci
Bonjour, j'ai une TV Brandt 99 pces et je n'arrive pas malgré la recherche automatique à avoir les chaînes de la TNT. Si vous savez quelle manip je dois faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite
Bonjour Comment brancher en HDMI un magnétoscope samsung SV251F sur un téléviseur Brandt B1960HD LED ? Merci pour vos réponses André 86 ans
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil