Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

 - 
1265 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

Fixer au mur

Bonjour

Peut on fixer ce téléviseur au mur

merci

Consulter les 6 réponses à la question Fixer au mur

  • Bonjour, avec un support VESA 100 x 100. Bonne journée.
  • Oui, il est tout à fait possible de le fixer au mur, sur le panneau arrière il y a les emplacements pour un support mural.

  • Bonjour,

    oui vous pouvez le fixer au mur un support mural pour téléviseur petite taille, il en existe de nombreux plus ou moins orientables et a divers prix. Celui que nous avons acheté nous a couté 19,90€ il est orientable dans tous les sens, bien fini et facile à poser avec tout le nécessaire pour le poser (viseriez télé et murale) il ne manque après qu'une perceuse, un tourne vis, un niveau et du courage.

    Bonne journée

  • De mémoire oui. Je n'ai plus l'occasion de le vérifier car je l'ai acheté pour ma belle mère loin de mon domicile.

  • OUI AVEC DES CLOUS DE 120

  • Je ne crois pas.

    De plus,attention,il est tout petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit