Réception internet
Bonjour, Sous réserve de relier le chromecast 2020 en HDMI, est-il possible de transformer ce téléviseur en petite smart TV? Comment se réalise l'appairage avec une box internet? Merci d'avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Sous réserve de relier le chromecast 2020 en HDMI, est-il possible de transformer ce téléviseur en petite smart TV? Comment se réalise l'appairage avec une box internet? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Ce TV a-t-il une entrée/prise d'antenne normale (ancienne) ? merci
le port HDMI ne fonctionne pas toujours, on a parfois l'image sans le son. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le même problème ?
Est ce que les noirs sont bien restituer et profond ? Ou est ce qu ils tendent vers le gris ? Je souhaiterai utiliser cette tv en moniteur pour PC , merci
Bonjour faut il avoir un adaptateur pour la TNT ? Ou il y a juste à la brancher et sa marchera ? Merci
Bonjour. Réception par antenne.Je n'arrive pas à avoir les chaînes 2 et 3 en mode automatique ou manuel .Les autres chaînes s'affichent sans problème.Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, a-t-on besoin d'un transformateur pour le branchement dans une chambre ? d'autre part, est ce qu'il faut que j'achète un décodeur TNT ? Merci pour votre expérience;
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil