Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

- 
1264 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

45 questions sur la communauté B1960HD - Téléviseur LED - BRANDT

Réception internet

Bonjour, Sous réserve de relier le chromecast 2020 en HDMI, est-il possible de transformer ce téléviseur en petite smart TV? Comment se réalise l'appairage avec une box internet? Merci d'avance pour vos réponses

poids de la tele

Bonjour poids de la tele.Merci

antenne portative?

bonjour doit-il etre rattaché à une grande antenne Merci

Question résolue

Prise antenne normale ?

Bonjour Ce TV a-t-il une entrée/prise d'antenne normale (ancienne) ? merci

Question résolue

Décodeur TNT intégré ?

Bonjour Cette TV a-t-elle le décodeur TNT intégré ? merci

port HDMI

le port HDMI ne fonctionne pas toujours, on a parfois l'image sans le son. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le même problème ?

Qualité des noirs

Est ce que les noirs sont bien restituer et profond ? Ou est ce qu ils tendent vers le gris ? Je souhaiterai utiliser cette tv en moniteur pour PC , merci

Adaptateur tnt

Bonjour faut il avoir un adaptateur pour la TNT ? Ou il y a juste à la brancher et sa marchera ? Merci

Problème réception chaînes 2 et 3

Bonjour. Réception par antenne.Je n'arrive pas à avoir les chaînes 2 et 3 en mode automatique ou manuel .Les autres chaînes s'affichent sans problème.Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Question résolue

TNT et transfo

Bonjour, a-t-on besoin d'un transformateur pour le branchement dans une chambre ? d'autre part, est ce qu'il faut que j'achète un décodeur TNT ? Merci pour votre expérience;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit