Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

 - 
1265 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

antenne portative?

bonjour doit-il etre rattaché à une grande antenne Merci 

Consulter les 4 réponses à la question antenne portative?

  • Bonjour, il faut une antenne extérieure ou intérieure pour recevoir les chaines de la TNT. Si vous êtes loin de l’émetteur une antenne intérieure ne fonctionnera pas correctement. Autre solution une parabole branchée sur un décodeur externe relié en HDMI ou une BOX ADSL ou FIBRE branchée en HDMI directement sur le téléviseur et dans ce cas pas besoin d'antenne externe. Vous pouvez aussi choisir un téléviseur connecté qui permet d'installer l'application Molotov.TV et ainsi vous recevrez toutes les chaines de la TNT en WIFI et sans fil, mais il faut un abonnement internet en plus. Bonne journée.
  • Il faut une antenne si vous n'êtes pas sur le câble, sur une parabole ou sur internet /(dans ces cas là il y a un décodeur spécifique). La taille de l'antenne dépend de la qualité de réception dans votre zone.

  • Chez moi il est raccordé à l'antenne de toit mais je pense qu'il marche aussi via une box

  • Franchement chez moi, réception pourrie et quelques chaînes à peine avec l'antenne portative. Nous avons dû tirer un câble depuis le grenier où se trouve le répartiteur de notre antenne de toit pour relier la télé à cette antenne et pouvoir en profiter dans la cuisine. Ce qui a tout résolu. Après tout dépend de la distance et de la position du relai de transmission par rapport à l'antenne portative. Pour nous la distance était bonne mais le village est dans une cuvette donc réception moisie. Mais une fois connectée à l'antenne de toit, le rapport qualité/prix de cette télé est super.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit