Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

 - 
1265 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

45 questions sur la communauté B1960HD - Téléviseur LED - BRANDT

Question résolue

RACCORDEMENT MAGNETOSCOPE

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope avec un câble péritel et je n'ai que le son et pas l'image. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses.

Question résolue

peux t on mettre une ps4

Bonjour, peut on mettre une ps4 brancher dessus? merci

Utilisation avec PC

Bonjour, Pour utiliser avec un PC est ce que cette tv permet d avoir des vrai noir profond ou ils sont gris ?Merci

Question résolue

prise usb

bonjour ,lorsque l'on branche une cle usb sur cette tv peut on regarder les photos de la cle en diaporama en continu.(comme un cadre photo) merci de vos reponses

compatible avec toutes les antennes TNT intérieures?

Bonjour à tous,je souhaiterais savoir quel type d'antenne intérieure je dois acheter, notamment quel type de raccordement (HDMI, coaxiale?)

Répondre

Non réception des chaînes

Bonjour est-ce que la tnt est intégré s'il vous plait car je n'arrive pas à installer les chaînes sa me met balayer les chaines.Merci

prise casque

Bonjour. Quand on branche un casque sur cette télé, est-ce que le son est coupé pour les autres utilisateurs ou non ? Merci d'avance des réponses de ceux qui savent.

Téléviseur B1960HD LED

Bonjour,Quelqu un pourrait il m aider pour le réglage des chaînes ? Merci

Je n'y arrive pas

BonjourEst-ce qu'avec cette télé il me faut un décodeur TNT ?Je ne reçois pas les chaînes de la TNTMerci

Comment brancher cette télé ?

J'ai récemment acheté cette télé et je n'arrive pas à la brancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit