RACCORDEMENT MAGNETOSCOPE
Bonjour, J'ai branché un magnétoscope avec un câble péritel et je n'ai que le son et pas l'image. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai branché un magnétoscope avec un câble péritel et je n'ai que le son et pas l'image. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Pour utiliser avec un PC est ce que cette tv permet d avoir des vrai noir profond ou ils sont gris ?Merci
bonjour ,lorsque l'on branche une cle usb sur cette tv peut on regarder les photos de la cle en diaporama en continu.(comme un cadre photo) merci de vos reponses
Bonjour à tous,je souhaiterais savoir quel type d'antenne intérieure je dois acheter, notamment quel type de raccordement (HDMI, coaxiale?)
Bonjour est-ce que la tnt est intégré s'il vous plait car je n'arrive pas à installer les chaînes sa me met balayer les chaines.Merci
Bonjour. Quand on branche un casque sur cette télé, est-ce que le son est coupé pour les autres utilisateurs ou non ? Merci d'avance des réponses de ceux qui savent.
Bonjour,Quelqu un pourrait il m aider pour le réglage des chaînes ? Merci
BonjourEst-ce qu'avec cette télé il me faut un décodeur TNT ?Je ne reçois pas les chaînes de la TNTMerci
J'ai récemment acheté cette télé et je n'arrive pas à la brancher
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil