Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

- 
1264 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

45 questions sur la communauté B1960HD - Téléviseur LED - BRANDT

Epaisseur de la TV

Bonjour, quelle est l'epaisseur de la TV (sans pieds)? Je veux savoir de combien elle depasserait d'un mur. Merci d'avance!

Répondre

Brancher une enceinte

Bonjour peut on brancher une enceinte via usb et en Bluetooth ? merci

Répondre

Installartion

Est-ce que le livreur installe le téléviseur et le met en route?

Epaisseur tv

Bonjour, Quelle est l'épaisseur de cette tv? Merci

Question résolue

TOUCHE EPG SUR LA TELECOMMANDE

Bonjour, Sur ce téléviseur, y-a-t-il la fonction EPG sur la télécommande, afin de consulter le résumé des programmes à venir. Merci pour les réponses

reception des chaines tnt

je ne reçois pas les chaines tnt pourtant j'ai lancé à plusieurs reprise une recherche automatique. avez la solution à mon problème? merci pour votre réponse

Question résolue

Tnt ou pas ?

BonjourCette TV est elle équipée de la tnt ? Si non comment la brancher ?Merci

connexion du téléviseur

bonjour peut on utiliser ce téléviseur avec une prise antenne traditionnelle c a d sans box avec l'ancien câble antenne?merci

Répondre

Chromecast

Bonjour Peut on brancher la Chromecast merci

Lire un fichier sur USB sur un autre poste

BonjourL'enregistrement sur clé USB fonctionne très bien mais comment lire le fichier vidéo sur un autre poste tv ou ordinateur ? Le format PVR n'est reconnu nulle part...merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit