Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

- 
1264 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

Tnt ou pas ?

Question résolue

Bonjour
Cette TV est elle équipée de la tnt ?

Si non comment la brancher ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tnt ou pas ?

• Réponse jugée utile

toutes les télévions vendues en France doivent obligatoirement être capables de recevoir les chaînes françaises hertziennes. donc, oui, cette télé reçoit la TNT HD.

• Bien sûr qu'elle a un décodeur TNT intégré!!! ceux qui affirment sans savoir, peuvent-ils citer une seule TV -TV, pas écran- qui n'en a pas? Elle fonctionne d'ailleurs étonnamment bien!

• Comme indiqué sur la boîte la tnt est intégrée

• J'ignore pourquoi certains disent qu'il faut un décodeur alors qu'elle a un tuner tnt intégré qui fonctionne parfaitement. Il suffit d'un câble antenne pour avoir toutes les châines.

• Chez moi,branchée avec la FREEBOX.Sinon besoin d'un decodeur TNT

• Bonjour,

je ne pourrai vous dire , moi j'ai une simple antenne, et ça me suffit. Désolé

• Non. Il faut une box. Ça se branche derrière la télé. C'est très simple. Avec la box il y a une notice. Et 3 fil à brancher.

• Bonjour oui elle est équipée tnt mais moi je l'ai branché avec un deuxième décodeur free. Et cela fonctionne très bien dans la cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit