Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

 - 
1265 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

reception des chaines tnt

Bonjour

je ne reçois pas les chaines tnt pourtant j'ai lancé à plusieurs reprise une recherche automatique. avez la solution à mon problème? merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question reception des chaines tnt

  • Bonjour,

    voici la notice de l'appareil et à partir de la page 13 vous devriez pouvoir installer les chaînes TNT. Pour ma part, pas de problèmes, sinon appelez l'assistance Darty pour vous guider. Bon courage


    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/09/4376595_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour,

    Première chose, vérifiez que vous êtes bien sur le bon mode tv et pas auxiliaire AV1, AV2. Après ce sera un problème de branchement antenne tv ou après un ampli en tout dernier. astuce pour avoir une meilleure connexion, quand vous dévissez le connecteur du câble antenne TV, tu as 2 plaques en fer qui se séparent et qui libèrent le câble, il faut mettre de la feuille d'aluminium sur la partie arrière du câble et qui doit faire contact avec la partie arrière des 2 plaques et non sur la tige qui sort du câble. Si vous ne comprenez pas, j'essaierai de joindre une photo.


  • Verifiez que vous avez bien connecté votre antenne, et bien répondu à la question posée terrestre ou cable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit