Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

 - 
1265 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

Installartion

Bonjour

Est-ce que le livreur installe le téléviseur et le met en route?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Installartion

  • Non le livreur n'installe pas le téléviseur par contre vous pouvez vous faire aider via la notice sur internet ou via le no tel de Brandt

  • Non pas pour moi. J'ai du me débrouiller

  • oui cela été mon cas ..et il est reparti avec mon vieux tv

  • Non,mais i est possible de faire intervenir un technicien si probléme

  • Bonjour

    je ne crois pas . J'ai acheté 2 articles electromenager depuis le début du confinement et les livreurs laissent les articles sur le palier après contact téléphonique .

  • Non pas pour moi

  • Bonjour,

    C'est une petite télévision relativement légère, je l'ai ramenée et installée moi-même sans difficulté. Une fois les branchements effectués, secteur et antenne, il ne reste qu'à faire une recherche automatique des chaînes en suivant le mode d'emploi bien détaillé. C'est très simple.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas fait appel au service de livraison donc je ne peux pas vous dire.

    Mais l'installation est très facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit