Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

 - 
1265 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

prise usb

Question résolue

bonjour ,lorsque l'on branche une cle usb sur cette tv peut on regarder les photos de la cle en diaporama en continu.(comme un cadre photo) merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question prise usb

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pour moi, pas de problème après connexion de la clé USB sur la télévision et choix de la source en l'occurrence '' media'' je peux visionner les photos et les faire défiler en continu via le diaporama.

  • Oui mais il faut un réglage sur la télé que n'avons pas réussi à faire. Il en est de même pour certains forma de films. Pourtant ça doit marcher

  • BONJOUR,

    La télé n'est pas un ordinateur, ni un smartphone, par consequent il n'y a pas de système d'exploitation pour utiliser un logiciel de lecture photo au format le plus courant jpeg. IL FAUT PASSER PAR UN SMARTPHONE, UN ORDINATEUR OU UNE CONSOLE QUI SERA RELIE EN USB A LA TV ET CONFIGURER 2EME ECRAN DANS PARAMETRE ET AFFICHAGE SUR ORDINATEUR. DIRECTEMENT IMPOSSIBLE. CORDIALEMENT

  • Je suis dsl mais j'ai jamais testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit