Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

 - 
1265 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

Balayage des chaines

Bonjour

Le balayage des chaines n'a pas fonctionné au départ ( 0 chaine branchée ). La mention " balayage des chaines nécessaire" apparait en haut à gauche de l'écran. Comment procéder maintenant ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Balayage des chaines

  • Bonjour, il faut bien vérifier que l'antenne est connectée entre le téléviseur et l'antenne du toit. Ensuite lancer une recherche de chaines en sélectionnant FRANCE / ANTENNE / DTV, il doit trouver toutes les chaines de la TNT. Bonne journée.
  • Bonjour,

    On va procéder comme suit, si çà indique 0 chaînes branchées, vérifiez que la connexion du câble antenne sur tv ou sur boitier numérique est bien faite. Il faut dévisser la fiche antenne pour vérifier que la tige qui sort du câble soit bien enfoncé , que l'entourage métallique de la fiche antenne soit bien en contact avec le blindage du câble (sorte de grille sur le câble). après si çà ne fonctionne toujours pas il faut vérifier la connexion à l'antenne ou parabole. pour améliorer le contact entre le blindage du câble et les 2 parties métalliques de la fiche antenne, tu peux enrouler le blindage (masse) avec de la feuille alu. Si tu n'y arrives pas, demande à quelqu'un de t'aider. la fiche antenne est blanche avec une partie verte qui se dévisse, A distance, ce n'est pas facile d'aider. Commence par çà, on verra après. Tu t'appliques sur çà car c'est la base pour que ta recherche de chaîne fonctionne bien. Cordialement



  • Je ne c'est pas du tout, moi je n'aime pas toute les chaînes non plus, suis pas très douée pour tout ce qui est électronique ou autre, désolée de pas pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit